Tests de régression

Maintenez la qualité tout au long du cycle de vie

Lorsque vous apportez un changement à votre service numérique, une correction ou une évolution, des effets de bord peuvent arriver et introduire des bugs. Vous devez vous assurer que ce qui fonctionnait avant, fonctionne toujours. Les tests de régression permettent de contrôler l’intégrité de votre service après une modification.

Ces tests peuvent se réaliser manuellement et peuvent être automatisés. Le choix de la méthode dépend de la fréquence de vos tests. Nos experts sont là pour vous conseiller.

Les tests de régression continu sont un levier très important de la lutte anti-churn de vos utilisateurs. Ils garantissent une continuité dans la qualité de l’expérience client.

 

Les points clés de notre démarche

  • Un partenariat dans la durée pour une parfait connaissance de votre service numérique
  • Un bugtracker avancé pour l’historisation de vos campagnes
  • Des KPI’s pour vous permettre de mesurer finement votre performance
  • Une expertise dans l’automatisation des tests

TÉLÉCHARGEZ NOTRE LIVRE BLANC

Pourquoi et comment tester à l'ère de la transformation digitale

2 modes d'intervention

Mode Laboratoire

La connaissance de nos chefs de projets de vos services numériques et leur expertise dans le testing QA vous permettent de mettre en place une boucle d’apprentissage et un suivi précis de vos tests de regression.

 

Mode Communauté

Notre communauté « We Are Testers » répartie dans 60 pays et pilotée par un chef de projet vous permet de lancer très facilement des tests de régression géolocalisés.

La parole de l'expert

Les tests de régression s’orientent sur une partie précédemment testée et validée et vérifie la conformité de la fonction. Ces tests sont particulièrement pertinents en méthodologie agile après chaque phase de sprint. Il est parfois très pertinent de considérer une démarche d’automatisation de ces tests – R. Lebas – Directeur de Production France

En savoir plus sur les tests automatisés

70% des business en ligne échouent à cause d’une mauvaise expérience utilisateur. Il est indispensable d’assurer une surveillance proactive de votre site web ou de votre application mobile.


Un service numérique évolue en permanence

Un éditeur de service numérique fait face à une concurrence importante et doit innover en permanence pour offrir un service toujours plus performant à ses utilisateurs. En conséquence, il s’inscrit dans des développements nouveaux, dans des cycles courts. Mettre en place une stratégie de tests de régression, manuels et/ou automatisés, est indispensable.

Contactez-nous