Bug Bounty fonctionnel

Lissez votre QA dans le temps pour une qualité optimum

Les points clés de notre démarche

  • Deux laboratoires et une communauté au service de votre Bug Bounty fonctionnel
  • Une mission de Bug Bounty construite à la carte avec un chef de projet StarDust
  • La mise en place d’un programme qualité proactif

Un Renseignement ou une estimation ? C'est ici

Le premier Bug Bounty à avoir vu le jour a été celui de Netscape qui en octobre 1995 a décidé de récompenser les utilisateurs capables d’identifier et de remonter des bugs de sécurité présents dans Netscape Navigator 2.0.

En 2011, Facebook et Microsoft lance un programme international : The Internet Bug Bounty. Ce programme récompense les vulnérabilités découvertes dans les principaux outils fondateurs du net (Apache, PHP, Ruby, etc.)

Un Bug Bounty est une récompense qu’une société offre à tous ceux qui trouvent des failles de sécurité dans un périmètre donné. Ce périmètre peut être un site web, une application mobile, une API, etc. C’est un modèle très en vogue actuellement car il permet très rapidement, grâce à l’effet de foule, de détecter très rapidement des failles qui peuvent parfois être critiques.

StarDust Testing propose cette même démarche pour préserver la qualité de l’expérience utilisateur en vous offrant un service de Bug Bounty fonctionnel.

Concrètement, vous pouvez lancer des missions de tests en permanence par abonnement (1h/jour) en laboratoire ou via notre communauté de testeurs QA. Des testeurs explorent votre service numérique et remontent les éventuelles anomalies détectées. Le montant de la récompense varie en fonction du type d’anomalies remontées, comment elle est documentée. Si cette anomalie a déjà été découverte, il n’y a pas de récompense.

Un Bug Bounty fonctionnel vous garantit la préservation de l’expérience client de vos utilisateurs et est un levier facile à mettre en œuvre pour améliorer vos taux de conversion et lutter contre le départ de vos utilisateurs.

TÉLÉCHARGEZ NOTRE LIVRE BLANC

Le Petit Guide du Crowdtesting

Contactez-nous