Smart Home

La maison est aujourd’hui connectée. De grandes marques de ce secteur se sont lancées dans la course à l’innovation en produisant des objets connectés, apportant un nouveau service pour le foyer. Le test d’objets connectés est complexe car l’IoT (Internet of Things) implique beaucoup plus de croisements (objet/appareil/application/connexions) et des interactions possibles entre objets eux-mêmes. Nos testeurs ont développé une expertise dans ce domaine et de grandes marques nous font confiance tous les jours.

GROUPE SEB

SEB est un groupe multispécialiste du petit éléctroménager. Le Groupe a naturellement évolué vers l’IoT et a ainsi créé une gamme de batteries de cuisine connectées. StarDust se charge des tests fonctionnels et ressenti testeurs des objets connectés du Groupe. Vous trouverez dans ce cas client un focus sur un objet connecté : le Body partner.

Lire l’étude de cas

SOMFY

Somfy est un groupe industriel français fondé en 1969. Présent dans 58 pays, c’est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux de la motorisation, de l’automatisation des ouvertures d’habitat et de bâtiment et de système d’alarme. En investissant le champ de la maison connectée, Somfy créé de nouveaux produits nécessitant une Assurance Qualité (QA) numérique importante. Somfy fait donc appel à StarDust, notamment pour son produit Somfy Keys.

Lire l’étude de cas

Nos clients de cette industrie

Contactez-nous