Crossbrowser testing

Testez votre site et app dans de multiples configurations

Les points clés de notre démarche

  • Un accompagnement dans le ciblage de vos tests avec un chef de projet dédié selon votre analytics et coeur de cible
  • Des testeurs professionnels certifiés ISTQB
  • Un parc de +3000 configurations de devices
  • Du crossbrowser testing qui peut-être multilingue
  • Un bugtracker avancé pour l’historisation de vos campagnes

Demandez une estimation pour un test crossbrowser

Le crossbrowser-testing peut se faire de deux manières : en réel ou simulé.

Chez StarDust, nous disposons de deux laboratoires, d’une communauté réparties au quatre coins du Monde et nous disposons d’un parc de plus de 3000 configurations.

Nous avons fait le choix de ne pas émuler nos testing car les tests de qualité ne peuvent être approximatifs. Vos utilisateurs sont réels, nos tests aussi. Un crossbrowser-testing en réel permet ainsi d’avoir un rapport détaillé et complet de comment se comporte le responsive de votre site ou webapp et comment est interprété le code de votre front-end.

Par ailleurs, il y a une telle fragmentation numérique et une somme de combinaison device/navigateur/OS qu’il est nécessaire de bien cibler vos tests.

TÉLÉCHARGEZ NOTRE LIVRE BLANC

Pourquoi et comment tester à l'ère de la transformation digitale

2 modes d'intervention

Mode Laboratoire

Notre parc de devices permet de cibler en fonction de vos besoins réels un test crossbrowser de votre service numérique qui sera par ailleurs enrichi d’un retour UX de nos testeurs.

 

Mode Communauté

Notre communauté « We Are Testers » répartie dans 60 pays et pilotée par un chef de projet vous permet d’envisager un crossbrowser testing multilingue si votre service est déployé à l’international.

70% des business en ligne échouent à cause d’une mauvaise expérience utilisateur. Il est indispensable que votre service numérique fonctionne parfaitement quel que soit le navigateur utilisé par votre client.


Contactez-nous